Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astral Romance

Aller en bas 
+4
louve
Bloody Rose
Raphaël
AstralRomance
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AstralRomance
Hérétique mélancolique
AstralRomance


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Astral Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astral Romance   Astral Romance - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:09

Ces romans ont l'air sympa, il faudra que je me documente un peu plus dessus, et que j'en achète un quand j'aurai le temps de lire autre chose que mes livres de fac ... Et je te recommande de nouveau ( au cas où cela t'aurait échappé) L'enchanteur de Barjavel, qui est vraiment très complet, très bien construit, et qui traite vraiment bien des légendes arthuriennes. D'ailleurs, il y a aussi les deux tomes de Guenièvre de Nancy Mackenzie qui sont très bons (mais pas à la hauteur du Barjavel), et le cycle des dames du lac, par Marion Zimmer Bradley. J'avais lu aussi "Les chevaliers de la table ronde" de Cocteau, mais c'est très spécial et je n'ai pas vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Stonnik




Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2006

Astral Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astral Romance   Astral Romance - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:59

Ne t'en fais pas, AstralRomance - tu as tout le temps. Je pense que tu as déjà lu bien plus de livres que j'en avais déjà lu à ton âge Wink
Oui, AstralRomance, tu fais bien de me redonner le Barjavel. Il y a très très longtemps que je ne lu du Barjavel. Et le cycle dont tu me parles me fait bien envie. Et j'irai feuilleter le Marion Zimmer Bradley pour voir le style dés ma prochaine escapade à la Fnac. En tous cas, merci pour toutes ces références, car je vais pouvoir butiner et voir quel est le parfum qui me charmera le plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
AstralRomance
Hérétique mélancolique
AstralRomance


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Astral Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astral Romance   Astral Romance - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:47

Stonnik a écrit:
Ne t'en fais pas, AstralRomance - tu as tout le temps. Je pense que tu as déjà lu bien plus de livres que j'en avais déjà lu à ton âge Wink

Certes, j'ai lu énormément, et ce, depuis mon plus jeune âge, mais sache quand même que quand je te donne en référence du Rutebeuf, Jaufré Rudel,tous les romans de C. de Troyes et Bernard de Ventadour, je n'ai pas lu leurs oeuvres intégrales, à peine quelques fragments, ou un peu plus (que tu ne me croies pas plus savante que je ne le suis ...) (par contre, deuxieme parenthèse, les autres références que je te donne sont des livres que j'ai lus, que je ne passe pas pour un imposteur).

En tout cas c'est un plaisir de "parler" avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stonnik




Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2006

Astral Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astral Romance   Astral Romance - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 8:30

AstralRomance a écrit:
...ou un peu plus (que tu ne me croies pas plus savante que je ne le suis ...) (par contre, deuxieme parenthèse, les autres références que je te donne sont des livres que j'ai lus, que je ne passe pas pour un imposteur).
Cette dernière idée ne m'avait pas éfleurer l'esprit. Car ton anthousiasme est pour moi un gage de bonne foi. Alors oublions ces basses considérations. Smile

AstralRomance a écrit:

En tout cas c'est un plaisir de "parler" avec toi.

Le plaisir est partagé, Astralromance, je puis te l'assurer Smile Tes coneils me sont précieux.
Revenir en haut Aller en bas
AstralRomance
Hérétique mélancolique
AstralRomance


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Astral Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astral Romance   Astral Romance - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:28

Tiens, ça y est, j'ai lu du Italo Calvino : Le vicomte pourfendu. J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astral Romance   Astral Romance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astral Romance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astral Romance 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouquins :: Le site et le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser