Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Morki ze newbie

Aller en bas 
AuteurMessage
Morki

Morki


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Morki ze newbie Empty
MessageSujet: Morki ze newbie   Morki ze newbie EmptyVen 7 Déc - 19:14

Bon... Mon nom c'est Morki;

Et,
J'aime bien Starcraft, Planescape, Baldur's Gate, Anachronox, The Nomad Soul, Fahrenheit, Half Life, Icewind Dale, Knight of the Old Republic, Soul Reaver, Rayman, FEAR, beaucoup d'autres, et TRACKMANIAAAAAAAAAAA!!!!!!
Comment ça je suis un hardcore gamer? Ah mais non, pas du tout; parce que j'aime Tolkien, Sturlson, Troyes, Aldiss, Pratchett, Lovecraft, Dick, Mc Carffey, Scabourough, Eliade, Dumézil, et encore tout plein d'autres!
Comment ça je suis un hardcore reader? Ah mais non, pas du tout; parce que j'aime Litz, Rachmaninov, Uematsu, Mitsuda, Apocalyptica, Pink Floyd, the Wriggles, Red Hot Chili Peppers, Kurt Harland, Air, Brassens, et encore tout plein d'autres!
Comment ça je suis un hardcore musci listener, Ah mais non pas du tout; parce que j'aime Natural City, Ghost in the Shell, La Traversée de Paris, Kill Bill, Apocalypse Now, Princesse Mononoke, Old Boy, Avalon, Hero, Village, et encore tout plein d'autres!
Comment ça je suis un hardcore movier? Ah mais non pas du tout; parce que j'adore la crise de la république romaine, la période du principat, la rennaissance carolingienne, l'entre 1870-1914 et plus particulièrement le monde germanique de l'époque, les royaumes hellénistiques, l'histoire des religions en général et encore tout plein d'autres!
Comment ça je suis un hardcore historier? Ah mais non mais pas du tout; parce que je suis sur un roman de SF, une compil de nouvelles qui va du fantastique à la Sf en passant par la fantasy, un jeu vidéo medfan à ma sauce et un projet de récit/illustration de science fantasy; entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://morkislair.free.fr
 
Morki ze newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouquins :: Le site et le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser