Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eternara se présente, planquez-vous !

Aller en bas 
+3
Stonnik
Leg
Eternara
7 participants
AuteurMessage
Eternara

Eternara


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! O.O
Date d'inscription : 27/10/2006

Eternara se présente, planquez-vous ! Empty
MessageSujet: Eternara se présente, planquez-vous !   Eternara se présente, planquez-vous ! EmptyVen 27 Oct - 5:19

Bonjour bonjour amis de la lecture ! Very Happy

Je m'appelle Bérénice, mais bon, ici on m'appelerai Eternara, hein... je suis un être de sexe féminin (ou du moins on m'a jamais dit le contraire), j'ai 16 ans, pas toutes mes dents, j'aime lire, écrire, dessiner, glandouiller, chanter, danser, manger, dormir, et bien d'autres choses encore...

Je suis ici pour éventuellement vous montrer les textes qu'il m'arrive gribouiller au coin d'une feuille de cours de Maths (ou d'Espagnol, c'est selon), mais avant tout pour répandre la parole divine venue des cieux qui vous enjoint à manger du chocolat et à aduler les pingouins.

Meuh non, j'rigole. Razz

J'aime particulièrement l'héroic-fantasy, mais il m'arrive de lire d'autres genres de romans, aussi (surtout dans le cadre des cours de Français). J'aime des auteurs comme Tolkien, J.K Rowlings, Pierre Boterro (^^), Bernard Werber, Christopher Paolini, et bien plus encore (comme dirait Denver).

Ça y est, je me met à citer Denver, ça va vraiment pas bien, moi...

Bref... voilà pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-kuro.skyblog.com
Leg
Admin
Leg


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/10/2006

Eternara se présente, planquez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Eternara se présente, planquez-vous !   Eternara se présente, planquez-vous ! EmptyVen 27 Oct - 5:26

Bienvenue, Eternara Smile Et de 4 membres, maintenant ! Smile Et en passant, jolie présentation Cool
Vas-y, balance tes nouvelles qu'on les lise.(et en plus, tu auras l'honneur d'être la première à avoir poster une nouvelle sur le forum, faut pas rater ça Suspect ) Laughing
Tu vas participer au concours, chère Eternara ? Smile Le Fantastique ça doit te connaitre à voir ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquins.actifforum.com
Eternara

Eternara


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! O.O
Date d'inscription : 27/10/2006

Eternara se présente, planquez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Eternara se présente, planquez-vous !   Eternara se présente, planquez-vous ! EmptyVen 27 Oct - 5:33

Je participerai sans doute au concours. ^^
J'vais essayer de rameuter des membres, aussi... mouarf, plus on est de fous, plus on rit ! (ou moins y'a de riz, mais bon, c'est pas le propos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-kuro.skyblog.com
Leg
Admin
Leg


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/10/2006

Eternara se présente, planquez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Eternara se présente, planquez-vous !   Eternara se présente, planquez-vous ! EmptyVen 27 Oct - 5:37

Merci de m'aider à ramener des gens sur ce forum aussi, c'est très sympas ^^ Et bonne chance pour le concours aussi si tu y participes (mas va falloir me passer des pots-de-vin si tu veux gagner Rolling Eyes J'aime l'argent Smile )
Sans oublier que l'un de nos membres actuels (Stonnik) m'a prévenu qu'il sera absent pour le week-end, donc on est quasiment que nous deux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquins.actifforum.com
Stonnik




Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2006

Eternara se présente, planquez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Eternara se présente, planquez-vous !   Eternara se présente, planquez-vous ! EmptyMer 1 Nov - 9:22

Soit la bienvenue Eternara - Je viens de lire ta présentation qui est vraiment sympa, et comme je suis un peu en retard, je viens vite exprimer ma joie de te compter parmi nous. J'attends tes nouvelles avec impatience, car déjà, ton premier poème m'a agréablement friser les moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose

Bloody Rose


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Eternara se présente, planquez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Eternara se présente, planquez-vous !   Eternara se présente, planquez-vous ! EmptyDim 19 Nov - 8:28

Bienvenue jeune demoiselle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louve
L'impitoyable carnassière
louve


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Eternara se présente, planquez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Eternara se présente, planquez-vous !   Eternara se présente, planquez-vous ! EmptyDim 19 Nov - 9:22

bienvenue à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Modérateur
Raphaël


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2006

Eternara se présente, planquez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Eternara se présente, planquez-vous !   Eternara se présente, planquez-vous ! EmptyDim 19 Nov - 13:13

Eternara se présente, planquez-vous ! Icon3Eternara se présente, planquez-vous ! Icon3Eternara se présente, planquez-vous ! Icon3Ca part en flood ! N'oubliez pas, Stonnik et Nefiso, qu'ici, c'est la présentation d'Eternara. Si vous voulez discuter entre vous, n'oubliez pas d'utiliser la messagerie privée, qui évitera d'"encombrer" des discussions.
Le forum, c'est pour des discussions entre TOUS les membres.
Pour les conversations plus personnelles, c'est la messagerie privée qui s'impose.

Merci d'y penser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
Stonnik




Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2006

Eternara se présente, planquez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Eternara se présente, planquez-vous !   Eternara se présente, planquez-vous ! EmptyDim 19 Nov - 13:38

compris - vais y remédier. study
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Modérateur
Raphaël


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2006

Eternara se présente, planquez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Eternara se présente, planquez-vous !   Eternara se présente, planquez-vous ! EmptyDim 19 Nov - 14:06

OK, Stonnik. Je vais supprimer les messages superflus.
Désolé, Nefiso, mais à l'avenir... messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
Athanyse

Athanyse


Nombre de messages : 18
Localisation : BREST
Date d'inscription : 04/11/2006

Eternara se présente, planquez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Eternara se présente, planquez-vous !   Eternara se présente, planquez-vous ! EmptyVen 24 Nov - 13:04

J'ai du retard, mais je te souhaite la bienvenue Eternara cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyse.war-an.net/
Contenu sponsorisé





Eternara se présente, planquez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Eternara se présente, planquez-vous !   Eternara se présente, planquez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternara se présente, planquez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouquins :: Le site et le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser