Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Déesse débarque !

Aller en bas 
+2
Thésée
[Compte à supprimer]
6 participants
AuteurMessage
[Compte à supprimer]

[Compte à supprimer]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2007

La Déesse débarque ! Empty
MessageSujet: La Déesse débarque !   La Déesse débarque ! EmptyJeu 1 Mar - 3:11

Chwip, Chwipou, Chwipounette, Déesse Auto-proclamée, 21 ans, semi-étudiante, presqu'épouse d'un Chevalier.

Le premier qui dit que pour une Déesse ça craint, je le mord. Bon.

Je ne suis pas douée pour les présentations et il se trouve que j'en ai fait une vachement bien une fois, et elle a duré 19 pages. Je ne vous ferai pas cet affront, et puis c'est un coup à ce qu'elle soit supprimé, alors je vais passer à la seconde présentation vachement bien que j'ai faite, et qui devrait satisfaire la curiosité de tout le monde.

Je suis une Lectrice Assidue, et une Correctrice Sadique, en plus d'être une Déesse Auto-proclamée.

J'aime :

Films :
De Rob Roy à Piège de Cristal en passant par SDA, Star wars et les animés de Miyazaki.

Livres:
Je lis absolument tout, du livre de filles de Boissard aux romans de SFFF (Dick, Lovecraft, Tolkien, Zelazny, Hobb, etc.), avec dans la liste : des romans historiques, du Barjavel, de bons pavés comme La Pierre et le Sabre, de jolis récits qui prêtent à méditer de Eric Emmanuel Schmitt, des classiques comme Au Bonheur des Dames, du théâtre avec Shakespeare et Corneille, de la poésie, du policier, notamment Connelly, les romans bien acides de Wilde...
J'aime bien lire du Olivier Boile aussi. C'est assez gratiné. Laughing

Je lis même les pubs et les thèses. La seule chose que je n'aime pas et qu'on retrouve un peu partout ce sont les mutilations. Même dans Stardust de Gaiman il y a une licorne est décapitée. Crying or Very sad

BD :
The Red star, Leo Loden, Lieutenant Soda, XIII, Largo Winch, Jerome K. Jerome Bloch, Nocturne Rouge, Chroniques de la lune noire, le collège invisible, Thorgal, Lanfeust, les Eternels, Little Kevin, le chant des Stryges, et bien d'autres...

Plats :
la tartiflette, les fondants au chocolat, les lasagnes, les spaghettis bolognaise, le nougat, le cake aux olives, le saumon, la charcutaille...
Oups, je bave.

Divers :
M'asseoir en terrasse d'un café et regarder les gens passer en essayant d'imaginer leur vie et leurs pensées. De la psychomorphologie à deux balles quoi.
Les soirées pizza-bière-dvd entre copines.
Bouquiner, partout.
Etre sous l'eau.
Le Moyen Âge.
Flemmarder et me balader.
Trier, parce que je suis une maniaque. Ranger et trier me permettent de me vider la tête, et de passer ma colère, généralement.
Les émeraudes. Héhé Very Happy
Peter Pan, parce que je suis une fangirl de base.
Les ânes. Ben quoi ?

Ce que je voudrais :

Monter une librairie, avoir mon diplôme, passer mon permis vite fait, déménager le plus rapidement et le plus loin possible.

Ce que je n'aime pas :

les films sanglants, le boudin aux pommes et les artichauts crus, les fruits rouges, les cheveux mouillés ce qui est très très handicapant... Vive les élastiques à cheveux en sortant de la douche !
Je n'aime pas non plus Ellis Peters. Tout le monde s'en fiche ? Ah !
Je hais les écureuils, le froid, Noël, que l'on me fête mon anniversaire, les surprises, mes études, les parenthèses qui montrent que la phrase est bancale, et les blonds qui me le rendent bien.


Vous êtes arrivés au bout ? Naaan... Sérieux ?
Sur ce, je vais éplucher ce forum. Like a Star @ heaven

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Thésée

Thésée


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2006

La Déesse débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La Déesse débarque !   La Déesse débarque ! EmptyJeu 1 Mar - 7:00

Eh bien, dis donc, quelle entrée! Bienvenue à toi, Chwip! Bon, tu réaliseras que c'est un peu désertique en ce moment, mais nul doute que dans un proche futur, le forum se repeuplera elephant (en espérant que cela arrive avant qu'on soit tous morts^^).

Sinon, juste revenir sur ça:

Citation :
Lieutenant Soda

Tu parles bien de Soda, par Warnant et Tome (quoiqu'il me semble que c'est plus eux maintenant, comme j'ai juste suivi les deux premiers albums, très bons par ailleurs)? ça s'appelle Lieutenant Soda maintenant?

et puis ça aussi:

Citation :
Je ne suis pas douée pour les présentations et il se trouve que j'en ai fait une vachement bien une fois, et elle a duré 19 pages

T'as déjà écrit ta bio Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
AstralRomance
Hérétique mélancolique
AstralRomance


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

La Déesse débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La Déesse débarque !   La Déesse débarque ! EmptyVen 2 Mar - 11:28

Bonjour et bienvenue Chwip à la présentation très complète que j'ai lue en entier !!! si si !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Modérateur
Raphaël


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2006

La Déesse débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La Déesse débarque !   La Déesse débarque ! EmptySam 3 Mar - 9:51

Sois la bienvenue parmi nous, Chwip.

Déesse de quoi, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
Bloody Rose

Bloody Rose


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

La Déesse débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La Déesse débarque !   La Déesse débarque ! EmptyMar 6 Mar - 6:53

Bienvenue à toi chwip. Même si je te connais déjà j'ai moi aussi lu ta présentation en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordoral




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

La Déesse débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La Déesse débarque !   La Déesse débarque ! EmptyMar 6 Mar - 11:04

bienvenue Smile et j'aime les présentations longues Smile c'est comme un bon personnage à la pronfondeur délectable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mordoral.free.fr
[Compte à supprimer]

[Compte à supprimer]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2007

La Déesse débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La Déesse débarque !   La Déesse débarque ! EmptyDim 11 Mar - 8:24

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Déesse débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La Déesse débarque !   La Déesse débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Déesse débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouquins :: Le site et le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser