Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Princesse SipSip

Aller en bas 
+3
AstralRomance
Thésée
Princesse-SipSip
7 participants
AuteurMessage
Princesse-SipSip

Princesse-SipSip


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/02/2007

Princesse SipSip Empty
MessageSujet: Princesse SipSip   Princesse SipSip EmptySam 17 Fév - 10:04

Je vais commencer par dire bonsoir, cela me semble plus poli.

Donc bonsoir... erf je ne suis pas douée pour parler de moi, alors en dire le plus possible, cela va être dur. Je vais cependant essayer.
Je me prenomme Maryline, j'ai 17 ans je suis en terminale es.
Je comptais jusqu'à tres recemment faire l'an prochain une faculté de droit, puis j'hésite, droit, fac de lettres, ou prépa lettres, enfin je vais demander les trois et j'y refléchirai d'ici là.
Ce que je fais ici ? Je voulais m'inscrire sur un forum, envie de faire de nouvelles connaissances, de partager, de connaitre differentes choses. Et je me suis dit qu'un forum littéraire serait la meilleure perspective.
J'adore lire, en fait je lis trop, je suis dépendante. On pourrait me retirer tout au monde, m'envoyer sur une île déserte, si j'ai mes livres tout va bien.
J'aime plus particulièrement la littérature classique, pour la simple raison que je porte un grand amour à la langue française, qui je trouve est parfois maltraitée dans les romans modernes. Pour mes petits préférés, je dirais Balzac, Gautier et le Marquis de Sade bien que mes lectures soient variées et que je lise en réalité de tout, de martine à la ferme au code pénal. lol
Voila, je crois que j'en ai dis assez, si vous avez des questions ou autres, je suis là.
ah vi aussi, je fais du théâtre ^^, bon maintenant je vais lire vos présentations, il n'y a pas de raisons que je sois désavantagée Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen-sipsip.skyblog.com
Thésée

Thésée


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2006

Princesse SipSip Empty
MessageSujet: Re: Princesse SipSip   Princesse SipSip EmptySam 17 Fév - 11:01

Bienvenue sur ce forum Princesse-SipSip Wink , même s'il est un peu en état de veille en ce moment^^. En tout cas, jette un oeil sur le forum des liens, il me semble qu'un certain forum tenu par deux demoiselles de ce lieu pourrait fort t'intéresser study .
Revenir en haut Aller en bas
AstralRomance
Hérétique mélancolique
AstralRomance


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Princesse SipSip Empty
MessageSujet: Re: Princesse SipSip   Princesse SipSip EmptyDim 18 Fév - 2:05

Bienvenue Princesse SipSip! Ca fait plaisir de voir des personnes autant mordues de lecture que soi Smile Tu devrais t'entendre avec Bloody, qui aime aussi beaucoup le Marquis de Sade. Et avec moi pour ton amour de la langue française ( I love you )

[Thésée, tu nous fais de la pub ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose

Bloody Rose


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Princesse SipSip Empty
MessageSujet: Re: Princesse SipSip   Princesse SipSip EmptyDim 18 Fév - 2:57

Ah ben voilà astrale tu m'enlèves les mots de la bouche, maintenant je ne peux même pas dire moi même que j'aime moi aussi le marquis de Sade Razz
Et en effet, si ça te dit Sip Sip, astrale et moi avons créé un forum dédié à la littérature générale, tu trouveras le lien sur ce forum, nous serions ravies de t'accueillir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thésée

Thésée


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2006

Princesse SipSip Empty
MessageSujet: Re: Princesse SipSip   Princesse SipSip EmptyDim 18 Fév - 6:13

AstralRomance a écrit:
[Thésée, tu nous fais de la pub ? ^^ ]

Ben, quand j'ai vu sa description, je me suis dit qu'elle se sentirait comme un poisson dans l'eau sur votre forum de littérature générale, ce qui explique ce petit encart publicitaire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose

Bloody Rose


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Princesse SipSip Empty
MessageSujet: Re: Princesse SipSip   Princesse SipSip EmptyDim 18 Fév - 8:56

Tu as bien fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Modérateur
Raphaël


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2006

Princesse SipSip Empty
MessageSujet: Re: Princesse SipSip   Princesse SipSip EmptyDim 18 Fév - 13:24

Sois la bienvenue parmi nous, Princesse SipSip.

Citation :
AstralRomance a écrit:
[Thésée, tu nous fais de la pub ? ^^ ]


Ben, quand j'ai vu sa description, je me suis dit qu'elle se sentirait comme un poisson dans l'eau sur votre forum de littérature générale, ce qui explique ce petit encart publicitaire Wink .
Citation :
Tu as bien fait. Wink
C'est une conversation privée, on dirait... Pas de Princesse SipSip Smileyflood5yp3 sur les posts de présentation, je vous prie ! La messagerie privée est là pour éviter ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
djav
Démoniaco-chaotique



Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Princesse SipSip Empty
MessageSujet: Re: Princesse SipSip   Princesse SipSip EmptyVen 23 Fév - 14:58

Salut, salut! Bienvenue dans cette sympathique compagnie (je fais tout pour l'éviter, mais ça marche pas...*FLOOD*). J'adore ton prénom... Maryline (dommage qu'il n y a pas de smiley avec un gars qui s'envole dans les airs... je l'aurais mis sinon) Et le pseudo aussi... Quelle est son origine?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-SipSip

Princesse-SipSip


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/02/2007

Princesse SipSip Empty
MessageSujet: Re: Princesse SipSip   Princesse SipSip EmptySam 24 Fév - 9:17

lol euh origine compliquée lol, c'est venu en renommant une photo et c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen-sipsip.skyblog.com
Daisuki-Da-Yo

Daisuki-Da-Yo


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une étoile, en train de rêver
Date d'inscription : 09/11/2006

Princesse SipSip Empty
MessageSujet: Re: Princesse SipSip   Princesse SipSip EmptyDim 25 Fév - 7:15

Bienvenue parmis nous. Very Happy Nous avons des points communs, toutes les deux en TES et avec une volonté d'aller en faculté de droit (bien que tu hésites) I love you . J'espère que tu te sentiras bien parmis nous. Encore une fois bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse SipSip Empty
MessageSujet: Re: Princesse SipSip   Princesse SipSip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse SipSip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouquins :: Le site et le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser