Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Princesse SipSip

Aller en bas 
+3
AstralRomance
Thésée
Princesse-SipSip
7 participants
AuteurMessage
Princesse-SipSip

Princesse-SipSip


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/02/2007

Princesse SipSip Empty
MessageSujet: Princesse SipSip   Princesse SipSip EmptySam 17 Fév - 10:04

Je vais commencer par dire bonsoir, cela me semble plus poli.

Donc bonsoir... erf je ne suis pas douée pour parler de moi, alors en dire le plus possible, cela va être dur. Je vais cependant essayer.
Je me prenomme Maryline, j'ai 17 ans je suis en terminale es.
Je comptais jusqu'à tres recemment faire l'an prochain une faculté de droit, puis j'hésite, droit, fac de lettres, ou prépa lettres, enfin je vais demander les trois et j'y refléchirai d'ici là.
Ce que je fais ici ? Je voulais m'inscrire sur un forum, envie de faire de nouvelles connaissances, de partager, de connaitre differentes choses. Et je me suis dit qu'un forum littéraire serait la meilleure perspective.
J'adore lire, en fait je lis trop, je suis dépendante. On pourrait me retirer tout au monde, m'envoyer sur une île déserte, si j'ai mes livres tout va bien.
J'aime plus particulièrement la littérature classique, pour la simple raison que je porte un grand amour à la langue française, qui je trouve est parfois maltraitée dans les romans modernes. Pour mes petits préférés, je dirais Balzac, Gautier et le Marquis de Sade bien que mes lectures soient variées et que je lise en réalité de tout, de martine à la ferme au code pénal. lol
Voila, je crois que j'en ai dis assez, si vous avez des questions ou autres, je suis là.