Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel est votre livre préféré ?

Aller en bas 
+5
louve
Leg
Thésée
Bloody Rose
AstralRomance
9 participants
AuteurMessage
AstralRomance
Hérétique mélancolique
AstralRomance


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel est votre livre préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre livre préféré ?   Quel est votre livre préféré ? EmptyLun 20 Nov - 11:23

Personnellement, je dirais Le bal des louves de Mireille Calmel (Mireille Mireilleeeeeee !!!!!!!), et Germinal de Emile Zola, parmi beaucoup d'autres, mais ceux là ont quelque chose de vraiment magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose

Bloody Rose


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel est votre livre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré ?   Quel est votre livre préféré ? EmptyLun 20 Nov - 14:18

Bonne question ma guynette, j'ai trop de livres préférés pour en faire toute la liste Neutral
Cela dit moi aussi j'ai un léger penchant pour le bal des louves. Sinon je dirais les souffrances du jeune Werther de Goethe ( voir ma signature Laughing ), Enterrer l'ombre de Storm Constantine et les liaisons dangereuses de Laclos. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thésée

Thésée


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel est votre livre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré ?   Quel est votre livre préféré ? EmptyLun 27 Nov - 22:04

Mon livre préféré? Un Masterton pour ma part, et plus précisément, "Rituel de chair" (suivi de pas très loin par "L'enfant de la nuit" et "Les guerriers de la nuit" du même auteur).
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Admin
Leg


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel est votre livre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré ?   Quel est votre livre préféré ? EmptyMar 28 Nov - 9:10

Ca, de Stephen King. Sans hésiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquins.actifforum.com
louve
L'impitoyable carnassière
louve


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel est votre livre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré ?   Quel est votre livre préféré ? EmptyMar 28 Nov - 9:20

dracula de bram stoker et le retour de dracula de freda warrington ( la suite du vrai dracula aussi bien écrit) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki-Da-Yo

Daisuki-Da-Yo


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une étoile, en train de rêver
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est votre livre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré ?   Quel est votre livre préféré ? EmptyLun 4 Déc - 4:22

Les liaisons dangereuses de Laclos, Carrie de Stephen King et La Chartreuse de Parme de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Bush

Stone Cold Bush


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel est votre livre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré ?   Quel est votre livre préféré ? EmptyMer 13 Déc - 9:14

J'hésite entre Ça de king qui est un livre que j'ai vraiment adoré et Redwall de Brian Jacques qui est une série que je lisait quand j'étais gamin qui est une sorte de saga médiévale qui met en scène des animaux. Ça m'a vraiment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
djav
Démoniaco-chaotique



Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Quel est votre livre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré ?   Quel est votre livre préféré ? EmptyVen 5 Jan - 15:13

Je n'ai pas oublié une série de Robert Sabatier qui parle d'un gamin de Montmartre que j'avais lu quand j'avais encore 9 ans que j'ai plus qu'adoré. Je vous le conseille plus que vivement. Il y a en tout 6 livres :

David et Olivier
Les Allumettes suédoises
Trois sucettes à la menthe
Les Noisettes sauvages
Les Fillettes chantantes
Olivier 1940


Je l'ai lu tellement de fois que j'en ai perdu le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-SipSip

Princesse-SipSip


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel est votre livre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré ?   Quel est votre livre préféré ? EmptySam 17 Fév - 10:18

Hum, la peau de Chagrin de Balzac sans hésiter, suivi de nombre d'ouvrages, les liaisons dangereuses (beaucoup cité je vois), Mademoiselle de Maupi de Gautier, ou encore le Lys dans la vallée, ou.. je vias m'arreter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://specimen-sipsip.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré ?   Quel est votre livre préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouquins :: Discussions :: Palabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser