Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Illusion

Aller en bas 
+4
Stone Cold Bush
Daisuki-Da-Yo
louve
Illusion
8 participants
AuteurMessage
Illusion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2006

Illusion Empty
MessageSujet: Illusion   Illusion EmptyLun 13 Nov - 8:37

Bonjour à tous & à toutes !

Je me présente, je m'appelle Aurore, j'ai 17 ans et je suis en terminale Scientifique, bien que je n'aspire à aucun métier scientifique en particulier. D'ailleurs pour le moment je me retrouve dans une réelle impasse à ce niveau-là...

Pour me décrire quelques peu, je ne vous ferai pas l'affront de vous dire que j'aime la littérature. Je suis venue me déposer sur ce forum après l'astucieux conseil de Raphaël, je suis curieuse et j'ai feuilleté le site sans avoir réellement lu en profondeur. Mais très vite, je pourrais m'y mettre. Wink
J'aime donc lire malgré mes connaissances limitées, manque cruellement de références classiques et même originales, parfois. J'aimais beaucoup lire, j'aime toujours, mais je ne prends plus assez de temps pour cela. Chose qui me manque crucialement dans mon écriture dont le vocabulaire reste légèrement limité. Mais, je progresse et me remet à lire. Enfin ! (C'est malheureux de le dire, je l'avoue.)