Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attention la grande carnassière débarque

Aller en bas 
+3
Leg
Raphaël
louve
7 participants
AuteurMessage
louve
L'impitoyable carnassière
louve


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyLun 30 Oct - 15:51

Bonsoir bonsoir.
Grande passionnée d'écriture et de lecture mais surtout grande rêveuse.
Un monde parfait et heureux? Pas du tout ce rêve n'est pas de mon monde.
Je suis écrivain la plupart du temps, écrivain amatrice j'entend. Car le style et la maturité ça se travaille jour et nuit et chaque jour de la semaine. C'est ce que je tente de faire: progresser.
Mais cela demande beaucoup d'entraînement psychologique.
donc voilà ce que je peux dire sur moi. 0 part que je suis carnivore mais on s'en doute déjà n'est-ce pas Twisted Evil

raphaël a gentimment passé une annonce sur mon forumet hop me voici geek
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Modérateur
Raphaël


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyLun 30 Oct - 15:56

En tant que modérateur de ce sympathique forum, j'ai l'honneur de souhaiter la bienvenue !
Cependant, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, il est de mon devoir de te limer les crocs. Je te prie donc de bien vouloir ouvrir ton museau. Préfères-tu que nous commencions par les canines ou les incisives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
louve
L'impitoyable carnassière
louve


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyLun 30 Oct - 16:00

m'enfin me faire ça m'empêcherait de me nourrir...et je maigrirais à vue d'oeil affraid
Heu et si on concluait un pacte? geek
Je ne croque personne tant qu'on ne me le permet pas et on laisse mes crocs tranquilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Admin
Leg


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyLun 30 Oct - 16:10

J'aimerais bien me faire dévoré par la jolie louve, moi, Raph... Pourquoi lui limer les crocs, alors Evil or Very Mad Ferme donc ton museau, chère Louve Smile
Bienvenue ! Smile
On veut des nouvelles aussi, hein, alors n'ai pas peur des coups de fouets de Raph le King Of Letters, bien qu'ils fassent mal, ils sont bons pour progresser dans l'ecriture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquins.actifforum.com
louve
L'impitoyable carnassière
louve


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyLun 30 Oct - 16:13

merci à toi Leg
et na raphaël! je peux garder mes jolis crocs pour moi Twisted Evil Laughing

pour les nouvelles j'y songerais mais je vérifierais au maximum qu'elles ne comportent pas de fautes. Les coups de marteau de rapahaël font mal là où il les donne Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Modérateur
Raphaël


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyLun 30 Oct - 16:39

Pour varier les plaisirs, j'ai trouvé autre chose que le marteau (5ème saison) ou le fouet (forum Stephen King) pour signaler les coquilles dans les histoires :
attention la grande carnassière débarque Smiley-channel.de_gewalt040
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
Leg
Admin
Leg


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyMar 31 Oct - 5:14

affraid
Evitons les bourdes dans nos histoires alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquins.actifforum.com
louve
L'impitoyable carnassière
louve


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyMer 1 Nov - 5:26

je pense que je vais tout simplement éviter de poster des textes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Admin
Leg


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyMer 1 Nov - 8:46

L'horrible carnassière dont seul les crocs sont sensés faire trembler l'ami Raph comme une feuille a alors peur d'une petite mitraillette de rien du tout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquins.actifforum.com
Stonnik




Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyMer 1 Nov - 9:26

Salut la Louve - n'aies crainte, crocs élimés ou pas, je te souhaite de pouvoir gambader ici à ton aise et de hurler à la lune quand tu le voudras... mais de grâce ne me mords pas s'il t'arrivait d'avoir une petite faim. Haaaouuuuu !!!!! : ça veut dire bienvenue... du moins ce que mon dictionnaire lupussien m'indique :-)
Revenir en haut Aller en bas
louve
L'impitoyable carnassière
louve


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyMer 1 Nov - 9:33

merci de l'accueil Twisted Evil

Citation :
L'horrible carnassière dont seul les crocs sont sensés faire trembler l'ami Raph comme une feuille a alors peur d'une petite mitraillette de rien du tout ?

non du tout c'est juste pour lui laisser gagner confiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Modérateur
Raphaël


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyVen 3 Nov - 12:40

Leg... Ta "petite mitraillette", c'est un Rail Gun. Un fusil-mitrailleur qui, si on en croit un certain film, envoie des projectiles d'aluminium à la vitesse de la lumière (donc, les rend capable de traverser un mur) et possède un viseur à rayons X (donc, possibilité de viser à travers un mur).
"Petite mitraillette" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
Leg
Admin
Leg


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptySam 4 Nov - 8:07

J'ai tellement peur, Raph, que vois-tu, les paroles n'arrivent pas à dépasser la barrière de mes lèvres. Médusé je suis Smile
Bon, changeons la "petite mitrailette" en Rail Gum - oups, Rain GuN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquins.actifforum.com
Stonnik




Nombre de messages : 64
Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyDim 19 Nov - 9:59

Salut Louve,
Je viens de faire un petit tour sur ton site. C'est vivant, et c'est riche en enseignements. Je suis allé feuilleter également le n° 1 de ton fanzine à cette adressse :

http://three.fsphost.com/Lauheberg/louve/Lantre%20de%20la%20louve%20N%B01.pdf

Laisse moi te dire que c'est une bonne surprise. je vous félicite pour tous le travail abbatu par ton équipe. Tous mes encouragements aux auteurs et aux artistes qui ont pariticipés à ce premier numéro.
Bonne continuation pour la suite, Louve.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose

Bloody Rose


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyDim 19 Nov - 10:08

Oh ma douce, honte à moi je n'avais pas vu ce post Embarassed Bienvenue ma tendre louve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louve
L'impitoyable carnassière
louve


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyLun 20 Nov - 9:20

merci stonnik Wink
le deuxième fanzine est en cours d'élaboration je dirais Laughing

oh ma douce bloody merci de ton accueil ma tendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
AstralRomance
Hérétique mélancolique
AstralRomance


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyLun 20 Nov - 11:20

Je laisse moi aussi ma petite trace ici ! Merci de m'avoir acceptée sur ton forum !! Il y a tellement de monde que je ne sais plus où donner de la tête, mais j'ai lu les rubriques et ça a l'air vraiment sympa, bravo ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
louve
L'impitoyable carnassière
louve


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyLun 20 Nov - 11:33

merci à toi astralromance drunken

cela m'a d'ailleurs fait très plaisir de te compter parmi nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose

Bloody Rose


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyLun 20 Nov - 14:14

AstralRomance a écrit:
Je laisse moi aussi ma petite trace ici ! Merci de m'avoir acceptée sur ton forum !! Il y a tellement de monde que je ne sais plus où donner de la tête, mais j'ai lu les rubriques et ça a l'air vraiment sympa, bravo ^^ cheers

Ah ben tu vois, toi qui voulais pas t'inscrire au départ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Modérateur
Raphaël


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyLun 20 Nov - 14:44

Hem hem !

Attention : ça floode ! C'est la présentation de Louve, par ici... Et là, je vois venir une discussion entre AstralRomance et Bloody Rose !!!! Mesdemoiselles, vous avez une messagerie privée pour tous les propos hors sujet... Là, vous êtes en train de déborder de la présentation de Louve...

Raphaël, modo "un peu" trop strict... qui va faire un petit post pour bien cadrer les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
Athanyse

Athanyse


Nombre de messages : 18
Localisation : BREST
Date d'inscription : 04/11/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyVen 24 Nov - 13:05

Bienvenue à toi très chère louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyse.war-an.net/
louve
L'impitoyable carnassière
louve


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque EmptyVen 24 Nov - 14:55

merci charmante athanyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention la grande carnassière débarque Empty
MessageSujet: Re: attention la grande carnassière débarque   attention la grande carnassière débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention la grande carnassière débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouquins :: Le site et le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser