Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Leg se pose-t-il autant de questions que ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternara

Eternara


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! O.O
Date d'inscription : 27/10/2006

Leg se pose-t-il autant de questions que ça ? Empty
MessageSujet: Leg se pose-t-il autant de questions que ça ?   Leg se pose-t-il autant de questions que ça ? EmptyVen 27 Oct - 5:36

Y'a un petit problème dans le site, je pense que tu l'aura remarqué, Leg...
à la place des 'é', 'è' et des 'ê', il y a des points d'interrogations !
Ce qui donne l'impression que tu te pose beaucoup de quetsions, quand même ^^

Je me demandais si j'était la seule à le voir ou pas, et à quoi c'était dû, aussi, parce que c'est bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-kuro.skyblog.com
Leg
Admin
Leg


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/10/2006

Leg se pose-t-il autant de questions que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Leg se pose-t-il autant de questions que ça ?   Leg se pose-t-il autant de questions que ça ? EmptyVen 27 Oct - 5:48

Oui, j'ai remarqué Smile Ca s'est déglingué hier, tard le soir pendant que je rajoutais un article , je vais l'arranger tout de suite Smile Désolé Smile

PS : Leg se pose-t-il autant de questions que ça... J'adore lol!

EDIT : Je n'ai pas reussi à arranger ce fichu truc, il va falloir se passer d'accents sur le site, désolé...
EDIT 2 : Les accents sont revenus ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquins.actifforum.com
Mordoral




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Leg se pose-t-il autant de questions que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Leg se pose-t-il autant de questions que ça ?   Leg se pose-t-il autant de questions que ça ? EmptyLun 5 Mar - 12:28

le problème des accents vient de la localisation du système. Les accents n'existent pas dans le code ascii original. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis et l'UTF-8 permet tous les caractères spéciaux (tant français qu'étranger). Mais voilà, selon les mises à jour des système (comme cela a du être le cas chez l'herbegeur) des fois ce paramètre "saute". et le temps que les ingés responsables s'en rendent compte et le corrigent Smile et hop... ça part et ça revient.

coucou leg, tu me manquais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mordoral.free.fr
Contenu sponsorisé





Leg se pose-t-il autant de questions que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Leg se pose-t-il autant de questions que ça ?   Leg se pose-t-il autant de questions que ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg se pose-t-il autant de questions que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouquins :: Le site et le forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser