Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les expositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuki-Da-Yo

Daisuki-Da-Yo


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une étoile, en train de rêver
Date d'inscription : 09/11/2006

Les expositions Empty
MessageSujet: Les expositions   Les expositions EmptyDim 31 Déc - 4:35

Je vais parler des expositions où j'ai pu me rendre. Peut-être que d'autres les auront également vu et que nous pourrions discuter sur certaines oeuvres.

Je vais commencer par l'exposition Big Bang, au centre Pompidou, du 15 juin 2005 au 3 avril 2006.
Merveilleuse exposition qui a mis en avance les problématiques les plus majeures en arts plastiques tels que Destruction, Construction / Déconstruction, Archaïsme, Sexe, Guerre, Subversion, Mélancolie et Réenchantement...
Chaque pièce contenait une problématique. Les supports ne s'arrêtaient pas à une simple toile, il y a également des vidéos, des néons, et j'en passe. Les courants artistiques se mélangent. Big Bang est sans aucun doute une des expositions les plus incroyable de l'année 2005-2006 à mon sens.
Lors de cette exposition, nous découvrons d'une nouvelle manière les phénomènes culturels et artistiques du 20ème siècle.

Lors de cette exposition, nous découvrons le lien que faisait les artistes entre le sexe et la mort... Nous pouvons aussi rencontrer des oeuvres majeures, ayant marqué une remise en question fondamentale (à l'image de la remise en question du socle en sculpture, du support en peinture... ), ainsi que des oeuvres, plus discrètes, mais tout aussi impressionnante.

Big Bang était donc une exposition des plus incroyables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Modérateur
Raphaël


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2006

Les expositions Empty
MessageSujet: Re: Les expositions   Les expositions EmptyMar 2 Jan - 15:18

Le sujet était déjà intéressant rien qu'en lui-même. Mais ainsi mis en valeur, ça devait être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
 
Les expositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouquins :: Discussions :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser