Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melko aime le chocolat. Et alors ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melko

Melko


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2010

Melko aime le chocolat. Et alors ? Empty
MessageSujet: Melko aime le chocolat. Et alors ?   Melko aime le chocolat. Et alors ? EmptyDim 12 Déc - 3:50

C'est vrai que j'aime le chocolat, peut être même un peu trop. En même temps j'aime pas le froid, et je vis dans le nord.
Bref, pour être honnête j'aime pas tant que ça les présentations, je trouve ça trop strict à mon goût, enfin, je vais faire un effort.

J'ai 19 ans, je suis étudiante en Sciences juridiques, politiques, et sociales. Autrement dit, en droit. Cours auxquels je ne vais plus puisque c'est bien connu, à la fac personne ne va en cours!

Du coup, je file chercher des bouquins un peu partout, je lis. Pour tout dire, il m'arrive de prendre le métro pour lire pendant les heures. Je pourrais très bien lire chez moi. Je pourrais, oui, mais je préfère dans le métro. C'est plus mieux. C'est plus cool.

J'aime manger, et la clope d'après le repas. J'aime écrire. Des histoires qui j'en suis sûre ne verrons jamais le jour au grand public, et en même temps je m'en fous presque.

Ce que je lis ? Un peu de tout. Enfin, j'ai eu une période S. King, S. Kinsella, Shakespeare. En ce moment j'suis pas mal sûr M. Chattam. Il me plait beaucoup cet auteur.

Sinon quand je lis pas, quand je mange pas, quand je dors pas, quand j'écris pas, je joue de la guitare.

Voilà ma vie. Ha, et au fait, mon prénom c'est Sarah, j'aime le chocolat, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
djav