Bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouquins

Forum du site Bouquins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melko aime le chocolat. Et alors ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melko

Melko


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2010

Melko aime le chocolat. Et alors ? Empty
MessageSujet: Melko aime le chocolat. Et alors ?   Melko aime le chocolat. Et alors ? EmptyDim 12 Déc - 3:50

C'est vrai que j'aime le chocolat, peut être même un peu trop. En même temps j'aime pas le froid, et je vis dans le nord.
Bref, pour être honnête j'aime pas tant que ça les présentations, je trouve ça trop strict à mon goût, enfin, je vais faire un effort.

J'ai 19 ans, je suis étudiante en Sciences juridiques, politiques, et sociales. Autrement dit, en droit. Cours auxquels je ne vais plus puisque c'est bien connu, à la fac personne ne va en cours!

Du coup, je file chercher des bouquins un peu partout, je lis. Pour tout dire, il m'arrive de prendre le métro pour lire pendant les heures. Je pourrais très bien lire chez moi. Je pourrais, oui, mais je préfère dans le métro. C'est plus mieux. C'est plus cool.

J'aime manger, et la clope d'après le repas. J'aime écrire. Des histoires qui j'en suis sûre ne verrons jamais le jour au grand public, et en même temps je m'en fous presque.

Ce que je lis ? Un peu de tout. Enfin, j'ai eu une période S. King, S. Kinsella, Shakespeare. En ce moment j'suis pas mal sûr M. Chattam. Il me plait beaucoup cet auteur.

Sinon quand je lis pas, quand je mange pas, quand je dors pas, quand j'écris pas, je joue de la guitare.

Voilà ma vie. Ha, et au fait, mon prénom c'est Sarah, j'aime le chocolat, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
djav
Démoniaco-chaotique



Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Melko aime le chocolat. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Melko aime le chocolat. Et alors ?   Melko aime le chocolat. Et alors ? EmptyDim 12 Déc - 15:08

Hey. Smile

Comme tu peux le voir, le forum n'est pas des plus actifs. Mais t'inquiète pas, les gens d'ici ne mordent pas tout le temps.

J'aime bien la présentation, sympa. Je joue de la guitare aussi, d'ailleurs. Smile

Sauf la fumée. C'est pas bien de fumer. (En même temps, je fume aussi.)

En tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2010

Melko aime le chocolat. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Melko aime le chocolat. Et alors ?   Melko aime le chocolat. Et alors ? EmptyLun 13 Déc - 2:10

Oui, j'ai vu que le forum n'était pas super actif.. J'espère que ça viendra avec le temps !
Ouais, la clope c'est mal, mais j'me dis qu'il faut bien mourir un jour, alors autant mourir en ayant fait ce que l'ont voulait.

Merci en tout cas, de m'avoir souhaité la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Modérateur
Raphaël


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 28/10/2006

Melko aime le chocolat. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Melko aime le chocolat. Et alors ?   Melko aime le chocolat. Et alors ? EmptyMer 5 Jan - 16:00

Sois la bienvenue, Melko.

Toutes mes excuses pour cette venue bien tardive ! En fait, le site comme le forum sont, je ne te le cache pas, morts : le fondateur-admin est démotivé. Il est très rare que je passe voir si des membres font encore vivre le forum... et ça tombe ce soir.

Bonne année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.byethost18.com
Contenu sponsorisé





Melko aime le chocolat. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Melko aime le chocolat. Et alors ?   Melko aime le chocolat. Et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melko aime le chocolat. Et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouquins :: Le site et le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser